logo

Lorsque les kilomètres ou miles (pour nos amis les anglais) nous séparent…

logo
Lorsque les kilomètres ou miles (pour nos amis les anglais) nous séparent…

Aïe aïe aïe ! Quelles histoires ces relations à longue distance !

Il n’est pas facile de s’engager ou de continuer une relation lorsqu’une région, un pays, un continent ou encore un océan nous séparent l’un de l’autre. Ces besoins de communication, d’affection et de tendresse se multiplient par dix ! Au début, tout se passe bien, mais lorsque cette impression d’être oublié(e) ou mis(e) sur la touche se ressent de plus en plus, le Spleen de Baudelaire emporte tous nos espoirs.

It’s time to wake up

Cependant, il faut se relever ! Déprimer ne nous ressemble pas, et puis avouons le , finir notre vie en élevant des chats dans la cabane au fond du jardin n’est pas l’ objectif premier de notre vie.
Pour franchir cet obstacle, je vous conseille de vous donner rendez-vous chaque semaines au téléphone ou sur internet. Ainsi vous aurez un moment à vous et pour vous. Ce sera VOTRE moment. Lors de ces « rendez-vous », soyez attentionné(e)s l’un envers l’autre. Montrez lui que vous y tenez et surtout que vous l’aimez.

Restez positif

Restez positif, même quand c’est difficile ! Après tout, une relation à longue distance a du charme, en plus, vous évitez les disputes ! Bien entendu on est jamais à l’abri d’une par-ci par-là, mais elles apportent toujours un petit piquant ne vous inquiétez pas.

Ainsi, les retrouvailles sont plus intenses et vous comme votre conjoint, gardez toujours une petite part de mystère sans le vouloir, cela reste attirant ! ?

5 commentaires à “Lorsque les kilomètres ou miles (pour nos amis les anglais) nous séparent…”

  1. Léo dit :

    Merci beaucoup Gwenaelle pour tes articles, j’en suis vraiment fan. J’aime beaucoup ta façon d’écrire avec tes petites touches d’humour très subtiles et tes conseils sont toujours judicieux. Tes articles on presque changé ma vie, j’ai toujours hâte de lire le suivant. Continue sur cette voie …

  2. Hélène dit :

    good idea !
    pas mal du tout cet article !
    je suivrai tes conseils si jamais j’ai une relation à distance !

    • Anja dit :

      Che8re coco, merci pour les voeux de la Pe2ques. J’espe8re avoir la chance de viitser ton eele un de ces quatre. En attendant, je t’embrasse et te souhaite tout le bonheur du monde xxx

  3. Alberto dit :

    Mais e7a a l’air de9licieux, ces tourbillons de bonobn!Et e7a doit fondre tout seul sous le soleil d’Isla Bonne journe9e, belle Rene9e.JE T’AIME!Grosses caresses et plein d’amour,MuddOzaxoxo

Ajouter un commentaire

logo
logo
Copyright © 2010 Stop-Routine.com